CONCERT

Super Moustache Festival à Aix-en-Provence, l’évènement créé par Deluxe !

By  | 

Super Moustache Festival

festival / concert / electro / rap / hip-hop / R&B

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

 

Super Moustache Festival : Revenir aux sources oui, mais moustachus…

L’idée trotte dans les caboches de ses six membres depuis des années. 2024 sera celle de la réalisation d’un objectif un peu fou pour l’inclassable groupe de funk-electro-hip-hop nommé Deluxe : l’élaboration d’un festival sur sa terre natale. La ville d’Aix-en-Provence aura donc le plaisir d’accueillir d’immenses têtes d’affiche les 13 et 14 septembre au soir, au sein du complexe sportif du Val de l’Arc. Entre les frères toulousains Bigflo et Oli – qu’il devient inutile de présenter -, le duo electro incontournable Bon Entendeur, le survolté claviériste techno Mezerg, la puissante bassiste Adi Oasis oscillant entre soul et R&B ou encore la prestation des énergiques créateurs de ce nouvel évènement, la « cité aux mille fontaines » ne risque pas de s’ennuyer. Autre bonne nouvelle, Féfé ne se pointera pas « dans sa rue », mais bien sur la scène du Super Moustache, tout comme le binôme electro-hip-hop AllttA, alliance du beatmaker 20syl (Hocus Pocus, C2C) et du rappeur californien Mr J. Medeiros.

 

 

Après avoir dignement fêté leurs 10 ans de carrière dans cette ville qui a vu leurs balbutiements, les désormais célèbres moustachus comptent bien y écrire la suite de leur histoire en imaginant un nouveau rendez-vous que l’on espère pérenne et en montant sur scène deux soirs d’affilée avec deux propositions différentes. Le sextet offrira en effet un set acoustique lors de la première soirée et un show endiablé la seconde. 

 

 

Le Super Moustache Festival, c’est la promesse de vivre des concerts enflammés mais aussi de découvrir les coups de cœur artistiques de 6 passionnés de musique qui, sous la « dinguerie » de leurs costumes délurés, révèlent d’incroyables capacités de travail et d’entrepreneuriat. Après être devenu « indé » – avec toutes les difficultés que ça comporte – le groupe continue sur sa lancée en façonnant de toute pièce un festival à son image…

© Maud Calves pour Le Mensuel / photos DR / septembre 2024

↵ Retour vers la rubrique « concert »

 

 

You must be logged in to post a comment Login