Stars 80, Encore ! : Une équipe qui gagne
Le simple fait de parler des années 80 fait remonter des souvenirs, qu’ils concernent des films, des séries télé ou encore des styles vestimentaires… On se souvient des pin’s accrochés aux imperméables K-Way archi flashy, des épaulettes et de l’inévitable fuseau ; on peut aussi avoir la larme à l’œil en repensant, avec nostalgie, au bandana, au blouson en jean bien trop ample, ou façon Madonna, aux paillettes, aux strass et aux dentelles… Mais la plupart du temps, ce sont les chansons de l’époque qui nous reviennent systématiquement à l’esprit.
Un brin de mélancolie plus tard, nous voici donc remués quand, en allumant la radio, on se surprend à brailler à tue-tête le refrain de Femme libérée, le « Banana-na, na-na-na-na, ouh ! » de Banana-split ou encore celui de Nuit de folie avec « Ce refrain qui te plaît », que l’on connaît toujours par cœur ! Enfants bercés au son de tous ces titres, fans absolus, jeunes adultes ou ados des années 80, les soirées menées par Stars 80 sont indubitablement les vôtres !
Avec un succès faisant pâlir de jalousie n’importe quel chanteur actuel, la tournée qui a réuni lors de sa précédente édition plus de 4,5 millions de spectateurs (rien que ça !) revient en France pour une tournée 2024. Alors nul besoin, pour s’ambiancer, de ressortir les platines et les bons vieux 45 tours, ces classiques sur lesquels vous avez dansé des nuits entières seront interprétés sur les scènes de l’Hexagone pour un show à couper le souffle qui ne devrait en revanche pas vous couper l’envie de danser Jusqu’au bout de la nuit en compagnie, entre autres, d’Émile & Image, Zouk Machine, Sabrina et Patrick Hernandez !
You must be logged in to post a comment Login