COUPS DE COEUR

Sainte-Maxime recrée l’ambiance eighties avec Roller Folie’s

By  | 

Roller Folie’s de Sainte-Maxime

events / sport / loisirs

  • 24 février 2024 > 10 mars 2024 / Sainte-Maxime / Chapiteau du Théâtre de la Mer / 🎟️ Infos & billetterie ici !
  • Ouverture tous les jours de 14h à 19h / Nocturnes musicales les samedis 02 et 09 mars 2024

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

 

Roller Folie’s : La Main jaune face à la Belle Bleue

La boule à facette remisée dans le fin fond du grenier va finalement vous paraître incontournable durant les vacances de février, puisque la ville de Sainte-Maxime s’apprête à ouvrir sa propre piste de rollers face à la mer ! Et qui dit rollers dit justaucorps, guêtres assorties et disco en fond musical ! Cette image est un peu désuète, admettons… Surtout que Sainte-Maxime n’entend pas uniquement accueillir les nostalgiques de cette discipline mais compte bien ouvrir ses portes à tous et ce à partir de 3 ans !

Car il suffit que de pas grand-chose pour évoluer sur des « souliers roulants » que ce soit avec ou sans grâce d’ailleurs ! Certains pratiqueront la discipline debout (position normalement conseillée), d’autres resteront agrippés aux bras de leurs amis pour ne pas se laisser choir sur le sol tandis que d’autres encore opteront bien souvent malgré eux pour un style « fesse à terre » bien moins glorieux et réglementaire… Vous l’aurez compris, le roller c’est comme on veut et comme on peut !

Que vous vous lanciez dans une aventure digne d’un Koh-Lanta en patins à roulette ; dans un défilé façon Ken et Barbie en accoutrement fluo, tendance eighties ; dans un revival de La Boom ; dans un parcours de santé en famille ou dans un bon moment de détente (voire de moquerie) entre amis ; une chose est sûre, vous allez adorer l’évènement Roller Folie’s qui durera une quinzaine de jours à Sainte-Maxime !

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / janvier 2024

↵ Retour vers la rubrique « events »

 

 

You must be logged in to post a comment Login