COUPS DE COEUR

« Aurore », le nouveau spectacle d’Holiday On Ice à Nice et Marseille

By  | 

Holiday On Ice, Aurore

spectacle / patinage

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

Holiday On Ice, Aurore : À nous faire fondre

Si nous nous apprêtons à accueillir les Jeux Olympiques et Paralympiques d’été à Paris du 26 juillet au 11 août 2024, il faudra patienter jusqu’en février 2026 pour assister à ceux d’hiver qui se tiendront quant à eux en Italie et qui permettront (entre autres) aux férus de patinage, de savourer les épreuves tant artistiques que de vitesse devant leurs écrans…

En attendant, les adeptes de ce sport mais aussi les amateurs de spectacles grandioses pourront se réunir devant une valeur sûre elle aussi connue internationalement : Holiday On Ice ! Alors qu’elle sévit dans le monde entier depuis 8 décennies, la troupe d’athlètes s’apprête une fois de plus à émerveiller les passionnés de patinage artistique et tous ceux qui se plaisent à rêver devant les grands shows, avec sa dernière création en date, Aurore.

Sur l’immaculée scène glaciale, les artistes patineurs évoluent gracieusement pour nous raconter en danse, en musique et en poésie, l’histoire d’Aurore, une jeune fille venue d’ailleurs propulsée sur notre planète afin de percer tous les mystères de notre espèce humaine.

Venant d’un monde fade et sans couleur, Aurore découvre sur Terre, en compagnie du bel Adam, l’éclat et l’amour. Passant de l’obscurité à des lumières éclatantes, les décors et les costumes se succèdent et laissent les 40 patineurs glisser au rythme des musiques et des chorégraphies soigneusement élaborées. Entre technique, prouesses sportives et conte magique, cette récente production s’impose à nouveau comme un chef d’œuvre de la superproduction américaine, qui compte désormais à son actif pas moins de 330 millions de spectateurs ! La tournée française d’Holiday On Ice passera par le sud est les 09 et 10 avril à Nice et les 13 et 14 avril à Marseille.

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / mars 2024

↵ Retour vers la rubrique « spectacle »

 

 

You must be logged in to post a comment Login