COUPS DE COEUR

Jo Brami, l’humoriste impulsif, vient dévoiler son super-pouvoir à Nice et Puget !

By  | 

Jo Brami, Impulsif

spectacle / humour / stand-up

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

 

Jo Brami : Impulsif, ce doux euphémisme

Jo Brami s’impose progressivement au sein du cercle restreint des humoristes qui remplissent les salles et si son nom ne vous dit encore rien, il est évidemment grand temps de remédier à cette lacune en assistant à l’une de ses performances sur scène à Nice ou Puget-sur-Argens !

Ce passionné de l’interaction avec le public, aimant taquiner gentiment et partager des rires, se distingue particulièrement par un talent d’improvisation qui fait de lui un artiste au potentiel humoristique sans égal. Impulsif, (d’où le titre de son spectacle) il dégaine des réponses du tac au tac, offrant une spontanéité joyeuse à chacune de ses représentations et rendant les échanges particulièrement vivants et pour le moins divertissants !

Ainsi son show débute de manière conviviale, échangeant avec la salle, lançant quelques blagues façon stand-up avant de livrer, ensuite, un spectacle finement écrit, fluide et extrêmement drôle, enrichi d’une prouesse scénique remarquable.

 

 

Arborant toujours un large sourire communicatif, Jo Brami, au visage cartoonesque, a déjà conquis le Théâtre du Point-Virgule et celui du Montreux Comedy au printemps dernier mais rassurez-vous, chers sudistes, celui qui a passé ses vacances d’enfance à Roquebrune-sur-Argens se produira en février à l’Espace Culturel Victor Hugo de Puget-sur-Argens, et un peu plus tard, au mois de mai, à Nice au Théâtre de la Cité.

Son spectacle Impulsif aborde divers sujets, dont sa calvitie naissante – alors qu’il n’a même pas fêté ses 40 printemps -, son admiration sans faille pour les super-héros ou encore la révélation du super-pouvoir incroyable qu’il affirme posséder, avec démonstration à l’appui…

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / Photo DR / janvier 2024 

 

 

You must be logged in to post a comment Login