COUPS DE COEUR

« Peymeinade en scène », le théâtre à l’honneur avec 4 spectacles variés et pour tous !

By  | 

Peymeinade en scène

théâtre / festival / humour / jeune public / comédie

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

 

Un « petit » festival de théâtre qui grandit et qui fait du bien !

Du 16 au 19 novembre, les feux de la créativité et du talent brilleront à Peymeinade lors du festival de théâtre Peymeinade en scène tant attendu. Trois soirées exceptionnelles et un spectacle en après-midi pour les plus jeunes sont prévus, chacun offrant une expérience théâtrale unique et inoubliable célébrant cet art à travers toute sa diversité et rendant hommage au talent des artistes et à la passion des amateurs du genre.

La première soirée du festival plongera les spectateurs dans l’univers du rire et de l’absurde avec Raphaël Bianciotto et Morgan Cayrier qui se produiront dans Pour quand ? Quelle heure ? Ils y reprennent les sketches du maître de l’absurde Raymond Devos – qui disait adorer « être pris en flagrant délire », offrant ainsi un spectacle aussi hilarant qu’intelligent qui vous fera sans nul doute rire à gorge déployée. Même si « se coucher tard nuit », comme le disait encore l’humoriste disparu en 2006, il est certain qu’en sortant de ce spectacle, vous n’aurez nullement l’impression d’avoir été blessé, si ce n’est aux zygomatiques qui auront été mis à rude épreuve !

Le festival se poursuivra avec Yves Pujol et son spectacle intitulé Yves Pujol sort les dossiers. Préparez-vous à nouveau à une dose massive d’humour ! Le toulonnais, avec son charme irrésistible, vous fera rire aux larmes tout en vous invitant à réfléchir sur les absurdités de la vie quotidienne.

La troisième soirée du festival sera marquée par une pièce captivante interprétée par la talentueuse Compagnie Russa Lux. Le repas des fauves vous plongera dans une histoire intense, pleine de suspense et d’émotions fortes. Une performance qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière réplique.

La clôture de Peymeinade en scène sera dédiée aux plus jeunes et à leurs familles puisque c’est un spectacle plein d’humour, de magie et de cirque qui sera présenté dans l’après-midi du 19, intitulé Tic, Tac, Toc.

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / novembre 2023 

↵ Retour vers la rubrique « théâtre »

 

 

You must be logged in to post a comment Login