COUPS DE COEUR

Humour au féminin avec Sophia Aram & Noémie de Lattre au Théâtre Anthéa

By  | 

L’humour au féminin à Anthéa

spectacle / humour / one woman show

  • Sophia Aram : 06 > 07 juin 2023 / Antibes / Théâtre Anthéa / Salle Jacques Audiberti / Billetterie ici !
    • de Sophia Aram, Benoît Cambillard / musiques Raphaël Elig / lumières Fabienne Flouzat et Julien Barrillet
  • Noémie de Lattre : 06 > 08 juin 2023 / Antibes / Théâtre Anthéa / Salle Pierre Vaneck / Billetterie ici !
    • textes et paroles Noémie de Lattre / mise en scène Stéphane Corbin / assistant mise en scène Valentin Lacouture / avec Noémie de Lattre / accompagnée de Élodie Milo, Swanny Elzingre, Cléo Bigontina

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

 

Elles sont drôles et à l’honneur à Anthéa

Revient souvent la question cruciale : « Peut-on rire de tout ? » Ce à quoi Desproges avait répondu que oui, mais pas avec tout le monde !

Sophia Aram et Noémie de Lattre, toutes deux invitées du Théâtre Anthéa en ce début juin, n’ont pas leurs langues dans leurs poches et prouveront grâce à leur humour décapant qu’effectivement, on peut bien rire de tout !

On connaît les chroniques acérées de l’incomparable Sophia Aram. Elle qui, de sa douce voix envoie sur France Inter des scuds bien placés à ses « victimes » qui en prennent largement pour leur grade !

Dans son spectacle Le monde d’après – qu’elle offrira au public Antibois lors de deux représentations -, elle fera un tour de tous les sujets d’actualité qui nous chiffonnent, nous irritent, nous font doucement rire ou ou nous mettent carrément mal à l’aise !

Noémie de Lattre, quant à elle, proposera une étude sur L’harmonie des genres… Ce spectacle qu’elle aura créé en amont durant une semaine de résidence à Anthéa, sera l’occasion de se pencher sur les habitudes des hommes et les relations hommes/femmes… Vaste sujet qu’elle aime traiter (son précédent spectacle s’intitulait déjà Féministe pour homme) et qu’elle proposera aux spectateurs, comme à son habitude, forcément de façon drôle, charmante, fine et déroutante !

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel /  juin 2023

You must be logged in to post a comment Login